MiniWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiniWarriors

Forum de la guilde des MiniWarriors, une guilde RP sur le Serveur Dalaran WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ou est Kori ? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korinou

Korinou


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2008

Ou est Kori ? ^^ Empty
MessageSujet: Ou est Kori ? ^^   Ou est Kori ? ^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:57

Salut tout l'monde, certain d'entre vous dirons "mais ou est kori?" ou pas ... xD
Désoler de pas etre co souvent, enfin quoique je suis pas indispensable ^^ Bref fin février j'ai bosser, je pouvais plus jouer manque de temps, et ensuite plus trop envie de rejouer. La je reprend tout doucement Wow, oui je joue en ce moment avec mes H2 Laughing
Mais je rejourai avec mes ally d'ici peux vous passez un petit coucou, et essayer de up mon druide 60 au moin, enfin si j'ai pas été virer de la guilde par manque de présence Laughing Car sa mais arriver une fois déjà mais je comprendrais pourquoi ^^

Allez Biz a tous et a bientot Ig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2007

Ou est Kori ? ^^ Empty
MessageSujet: héhé =)   Ou est Kori ? ^^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:26

Bon on va peut être pas virer tout de suite notre floodeuse préférée, tant que tu promets de revenir de temps en temps jouer ta druide ..... ta survie en tant que Mini est assurée.

Plein de Bisous et reviens nous vite

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://miniwarriors.forumgaming.fr
 
Ou est Kori ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kori un vrai tauren !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniWarriors :: Le Castel :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser