MiniWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiniWarriors

Forum de la guilde des MiniWarriors, une guilde RP sur le Serveur Dalaran WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moaïra

Moaïra


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 21 Nov - 8:59

Yop, Yop,
Voilà la guilde des minis touche à sa fin.
Je remercie ceux qui ont été fidèles jusqu'au bout. Je laisse mes persos pour le moment dans la guilde vu que je joue surtout ma dk (aucune motivation pour jouer mes 70).
En un peu plus d'un an il s'en est passé des choses, je garderais en mémoire que les bons souvenirs et ils ont été nombreux.
J'ai repassé le lead à sa créatrice c'est à dire Dodue. Peut être un jour il voudra relancer sa guilde si il se lasse de sa h2^^
(j'en doute).
Bonne continuation à tous.
A bientôt,
Moa
Revenir en haut Aller en bas
Mikas




Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Grasse (06)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:17

a pus les minis? =(
c'est dommage

Jaurais vraiment aimé etre 70 plus tot pour partager ces bons moments en instances mais le destin en a choisi autrement Surprised
Sinon je garde de trés bons souvenirs aussi et un une bonne chance a vs
tous =))
Mikas sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moaïra

Moaïra


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:55

Coucou Mikas,
Je te remercie d'avoir répondu ça en fait au moins un.
Je suis une fois de plus surprise par l'attitude de certains joueurs qui déguildent parce que soi disant ils ne jouent pas leurs persos et qui ne veulent pas encombrer la guilde (ironie qui n'était pas nécessaire et surtout déplacée) et quand on les rencontre même pas capable de dire bonjour.
En fait cela m'arrange car maintenant je sais ceux qui étaient vraiment sincères avec moi et cela me permets enfin de faire mon choix.
Mikas je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jerald




Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:31

Salut, je me mets a l'extension et boom plus de guilde. Bon ben @+
Revenir en haut Aller en bas
Jerald




Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:57

En fait, je viens de remarquer que je me suis fait virer, sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mikas




Messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2008
Age : 30
Localisation : Grasse (06)

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:55

Je te remerci Moïra, je te souhaite une bonne continuation a toi aussi et je tiens juste a dire que toi, Druuna (dsl frérot je trouve tjrs pas comment on fait cette barre sur le n Razz ),Clarikä,et bien d'autres m'on aidé a avancer dans le jeu et je vs en remerci bcp,de tte facon ce n'est pas parceque la guilde se meurt ou que certains sont parti qu'on ne pourra plus joué ensemble(qd j'aurait le lvl ce sera plus simplee lol! ) donc voila. flower

et Jerald ne le prend pas mal de toute facon comme l'as dit Moïra la guilde touche a sa fin.

++On line
Revenir en haut Aller en bas
ghörgs

ghörgs


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : 94 à côté de Paris

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:20

C'est moi ou on aura tout essayer et rien n'a marché pour remettre les minis en forme Question Question

Bon donc je vous souhaite un bon jeu à tous je reste avec tout mes personnages sur le canal minismicros. Je garde quand même de très bon souvenirs des minis quand on était en vie=) et puis la dernière personne que j'ai vu connecté depuis une semaine c'était toujours Dodue ...
Revenir en haut Aller en bas
Moaïra

Moaïra


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:29

Coucou Gorghs
Merci à toi et bonne continuation. La guilde n'est pas delete mais y a plus grand monde et moi je vais aussi déguilder sous peu au moins moa après je verrais pour ma démo et ma mage. Par contre je laisse mon chasseur, ma voleuse et ma druide que je n'arrive toujours pas à monter^^.
En ce moment seule ma dk compte mais faut quand même que je monte ma prêtre pour ça je vais rejoindre la guilde de ma DK, comme il y a plus de monde de co ca me motivera peut etre.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
ghörgs

ghörgs


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : 94 à côté de Paris

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:32

C'est quand même dommage ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Moaïra

Moaïra


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:33

Coucou,
Désolé Jérald mais dans la charte c'est précisé que les joueurs non co depuis deux mois seront déguildés. En ce qui me concerne je ne le faisais plus mais Dodue ayant repris le lead a fait le ménage il a même déguildé ses fis alors ne le prends pas mal. Je te souhaite une bonne continuation, c'est vrai que c'est dommage comme dit ghorgs mais ce n'est pas la première guilde qui se vautre ca ne sera pas la dernière non plus. L'essentiel c'est de s'amuser et de ne pas se prendre la tête.
Byou
Mirvana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniWarriors :: Le Castel :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser