MiniWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiniWarriors

Forum de la guilde des MiniWarriors, une guilde RP sur le Serveur Dalaran WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une idée

Aller en bas 
+3
Moaïra
Talnawen
ghörgs
7 participants
AuteurMessage
ghörgs

ghörgs


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : 94 à côté de Paris

une idée Empty
MessageSujet: une idée   une idée Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:34

C'est une idée comme les autres mais ce qui change c'est que c'est une idée de Ghörgs oui vous avez bien entendu une idée de moi et bien ... on a juste à s'allier avec une autre guilde ... voilà tout ce qui n'est pas entre ces points de suspensions était inutile à lire comment ça c'est idiot de le dire que maintenant pfff moi pas content
Revenir en haut Aller en bas
Talnawen

Talnawen


Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2008

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:01

On y a déjà penser ^^, le soucis c'est que Moaira ne veut pas abandonner la guilde, et moi sans Moa je ne pars pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moaïra

Moaïra


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2007

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeDim 2 Nov - 8:32

Coucou Talna,
Ca fait un moment que je ne t'ai pas croisé dis donc. Bon je fais le point pour la guilde le cercle.
J'avais demande à Clari de voir avec eux (vu que je jouais ma war donc pas co avec un 70) du coup elle y est allée avec Dru.
Il semblerait que pas grand monde non plus dans cette guilde.
Ils attendent peut être l'extension. Mon but étant de faire de l'héro en guilde avant l'extension je pensais les rejoindre avec mirva. Seulement comme ils ne se co pas je ne vois plus l'intérêt.
Donc comme je m'ennuie dans wow je monte ma war d'ailleurs j'ai rattrapé ton paladin Twisted Evil .
Je ne me précipiterais pas pour acheter l'extension, j'attends toujours un peu.
Voilà Talna, j'attends ton retour !!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
clarikä

clarikä


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 45
Localisation : Istres (13)

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:34

je repete.... moa on t'attend.... et talna aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talnawen

Talnawen


Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2008

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:28

Mon compte où il y a talnawen est en récupération, mais ils ne sont pas pressés de régler le problème, j'ai hate de pouvoir jouer avec vous en attendant je monte un peu tous mes persos, en ce moment c'est crahl mon mage.
Revenir en haut Aller en bas
Moaïra

Moaïra


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2007

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:54

Coucou,
Comme je l'ai déjà dit je ne vois pas l'intérêt de réintégrer une guilde alors que personne ne se co et comme en plus je ne joue pratiquement que ma war et puis depuis 1 mois j'en ai ras le bol :
les évents débiles, les réductions de dégâts des sorts, le non accès au jeu régulièrement, les récompenses de quêtes qui ont beaucoup diminuées etc...
La motivation n'y est plus du tout sauf pour monter maetica pour le moment.
Je ne fais même plus du pvp c'est dire pourtant moa a besoin des gants mais après l'extension que deviendra tout ce stuff acquis après des heures et des heures de jeu.
Voilà ce matin comme on a pas accès à wow je vide mon sac, cela ne change pas grand chose mais cela me défoule.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Talnawen

Talnawen


Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2008

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:21

J'en suis au même point que toi, j'attends l'extension mais ne l'acheterai pas tout de suite...pour 2 raisons : la grande affluence des joueurs dans les zones de départ de l'extension (l'horreur à chaque fois pour tuer 5 mobs...) et d'autre part une question financière ^^ hé oui les temps sont durs mdr ^^.
Je pense que j'en profiterai début décembre, et je rejouerai talnawen à ce moment là. Comme moa, elle aurait bien besoin de stuff, mais bon vu que les récompenses de quêtes de l'extension seront mieux que ce que j'ai actuellement à quoi bon...
Ca me donne l'occasion de monter mes persos qui ne sont pas 70...

(de plus mon compte est toujours bloqué...comme d'habitude le service techinique de blizzard se montre incompétent...)
Revenir en haut Aller en bas
Druuña

Druuña


Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : Istres 13

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:32

Bon, puisque tout le monde a son mot a dire, je vais m'y mettre aussi lol!
Donc pour faire court, on a fait notre premier KZ ce samedi avec Le Cercle. Rush en 3h avec plein de super loot ( surtout pour Clarika Evil or Very Mad ).
Bref je suis pas la pour détailler notre sortie. Je veu juste dire que la guilde Le Cercle n'est pas "morte" loin de la. La plupart des joueurs ont d'autre persos dans d'autre guildes mais qui sont liés plus ou moins entre elles. Ce qui fait qu'ils arrivent a monter des groupes assez facilement et qu'il n'y a pas a proprement parler de pick up car soit les joueurs ont un perso dans cette guilde, soit ce sont des anciens de la guilde qui viennent preter main forte simplement pour le plaisir de jouer dans la bonne humeur^^
Donc vous nous rejoignez quand vous voulez Very Happy

A bientot,

Dru

ps: désolé de pas vraiment vous avoir parler de cette sortie mais comme c'etait la premiere on voulait voir comment ca se passait. Et franchement rien a redire. Promis si on a l'occase de se le refaire on essaie de vous caser dans le raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moaïra

Moaïra


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2007

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:29

Si j'ai écrit qu'il n'y avait pas grand monde c'est que chaque fois que je vous ai demandé vous m'avez répondu qu'il n'y avait personne de co à part une fois un voleur. Apparemment cela s'est arrangé tant mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Talnawen

Talnawen


Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2008

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:28

Pour ma part ils ont réactivé mon compte mais je ne peux toujours pas payer :/ ça commence à m'ennerver, donc je joue toujours avec mon mage actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
ghörgs

ghörgs


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : 94 à côté de Paris

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:28

j'en profite pour annoncer, si vous ne le savez pas déjà, le départ de Grandum même si je suppose que vous le savez déjà ... mais moi je le savais pas=)
Revenir en haut Aller en bas
Jerald




Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:55

Pas étonnant, tous le monde parts ou est partis.
Revenir en haut Aller en bas
slyxius

slyxius


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:59

Hey Salut les Minis


En ce qui me concerne je dirais osef du Cercle... Meme si elle fait Kara, c'est franchement pas tres impressionant. A a peine quelque jours de la sortie une guilde dynamique a deja fait le plateau du soleil. Je ne dis par que nous ne sommes pas dynamique car nous le sommes malgres nos faibles effectifs. Ces faibles effectifs ne sont pas forcement une mauvaise chose non plus en ce qui concerne l'entraide.

On peut d'hors et deja faire de l'hero, on se met tous ensemble et on complete avec des pick-up, meme les grosses guilde font ca pour les raids importants. En ce qui me concerne a moins que vous bougiez tous dans une guilde avec ces objectifs clairs et le potentiel d y acceder, je suis pas interresse pour partir et je vous invite a faire de meme.

De toute facon maintenant l enjeux est de devenir lvl 80 stuffe pour reprendre les choses serieuses et acceder aux raids de ce niveau. Le plus tot nous seront tous lvl80 le plus tot on pourra recruter des hl en leur ouvrant les portes des sorties du grands nord.

De ce point de vue une petite guilde comme la notre arrivera a de bien meilleurs resultats qu'une guilde qui se veut plus ambitieuse et surtout peuple avec moins d'entraide.

Je vous dis a bientot en ligne les MINIS
----Sly----- rendeer Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Druuña

Druuña


Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : Istres 13

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:24

Coucou
Que repondre a ce message Sly ,j'ai du mal m'exprimer car Moa ne m'avais pas compris non plus.
Faire KZ meme a quelque jour se la sortie de l'extension etait deja pas mal car la seule sortie KZ avec les minis s'est soldée par un arret de l'instance au 3eme pack de mob. Donc la difference est quand meme aréciable.
En ce qui concerne l'héro....... Bah c'est bien mais faudrait déja s'y mettre..... Car les minis on fait une sortie héroique. Et après?......
Bah j'attend toujours.
Et pour quelqu'un qui parle d'entraide, je ne t'ai jamais vu proposer une seule sortie. Tu les a peut etre fait en pick up et c'est tres bien pour toi, mais en attendant les minis sont au point mort.
Je pensais profiter de mon expérience du cercle pour pouvoir faire bouger les minis. Mais ton post m'a refroidi sur ce plan la.

C'est pourquoi je vais également déguilder Kéops et Multipäss ( car je ne les joue plus et donc il n'y a aucun interet pour vous a avoir des joueurs non connectés depuis 2 mois dans vos rang).

Je remercie beaucoup cette guilde pour la bonne ambiance que j'ai trouver et je remrcie plus particulierement Moa, Talna et Fydia ( pour les conseils sur le war)

A bientot in game

++++

PS: aider mon boulet de p'tit frere a monter son perso svp lol!
Revenir en haut Aller en bas
clarikä

clarikä


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 45
Localisation : Istres (13)

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:43

Salut


Oh miracle Sly c'est co sur le fofo !

Je confirme faire KZ n'est pas impressionnant en soit mais le faire au moins une fois avant l'extension (quand tu veux le faire avec ta guilde depuis des mois) et enfin y arriver .... ben tu es fier et content de l'avoir fait .

Je trouve ton Osef du cercle relativement déplacer ( surtout quand je vois comme ce sont mal placer les instances que j'ai pu faire en ta compagnie) et me demande encore ce que tu appelle l'entraide parce que de l'aide de toi je ne me souviens pas d'en avoir eu... et aider les bas level a up n'est pas a mon avis ce qu'il y a de mieux pour leur apprendre le jeu et a gérer leur perso en groupe . Rush c'est facile.... mais jouer en groupe çà s'apprend et quand tu joue dans un groupe pour la première fois c'est pas évident !


Passer 80.... On vas tous y arriver un jour.... mais si nous ( les minis) faisons comme au level 70 ce n'est malheureusement pas gagné.... Aider les gens a passé 70 et les voir partir avant mm d'avoir pu faire quoi que se soit m'a un peu refroidit.


Tu parle de guilde ambitieuse.... un minimum d'ambition même dans la vie est nécessaire pour avancer !
Donc j'estime qu'une guilde se DOIT d'avoir un minimum d'ambition pour décoller

Voila j'ai pousser mon coup de gueule

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniWarriors :: Le Castel :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser