MiniWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiniWarriors

Forum de la guilde des MiniWarriors, une guilde RP sur le Serveur Dalaran WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GHÖRGS LE RETOUR DE L'ACTION DU FUN ETC ETC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghörgs

ghörgs


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : 94 à côté de Paris

GHÖRGS LE RETOUR DE L'ACTION DU FUN ETC ETC Empty
MessageSujet: GHÖRGS LE RETOUR DE L'ACTION DU FUN ETC ETC   GHÖRGS LE RETOUR DE L'ACTION DU FUN ETC ETC Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:39

allez j'arrive bientôt !!! tenez bon car voici venir le temps du gentil et lumineux GHÖRGS je veut pas revenir dans une guilde fantôme réveillez-vous!!! lol! lol! lol!



PS: j'ai l'impression que la guilde se meurt et que même moi je ne réussirai pas à la faire redevenir comme avant Sad :,(
Revenir en haut Aller en bas
Moaïra

Moaïra


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2007

GHÖRGS LE RETOUR DE L'ACTION DU FUN ETC ETC Empty
MessageSujet: Re: GHÖRGS LE RETOUR DE L'ACTION DU FUN ETC ETC   GHÖRGS LE RETOUR DE L'ACTION DU FUN ETC ETC Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:57

Coucou,
C'est sur on te l'a deja dit les minis c'est plus ce que c'était. Pas grave la guilde a bien vécue quand même. Quelques joueurs se co mais rarement + de 5/6 à la fois. Enfin tu fais comme tu le sens si tu veux venir pas de problème.
A bientôt in game:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
ghörgs

ghörgs


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : 94 à côté de Paris

GHÖRGS LE RETOUR DE L'ACTION DU FUN ETC ETC Empty
MessageSujet: Re: GHÖRGS LE RETOUR DE L'ACTION DU FUN ETC ETC   GHÖRGS LE RETOUR DE L'ACTION DU FUN ETC ETC Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:51

mais bien sûr que je vais revenir mais le collège est long à m'envoyer mon bulletin ça dur ça dur mais j'arrive bientôt promis Razz Very Happy Smile par contre faudra me réinviter dans la guilde parce que c'était du temps où la guilde était divisé en 2 et avant de partir j'étais chez les micros ... vous vous en souvenez peut-être non??
Revenir en haut Aller en bas
Moaïra

Moaïra


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2007

GHÖRGS LE RETOUR DE L'ACTION DU FUN ETC ETC Empty
MessageSujet: Re: GHÖRGS LE RETOUR DE L'ACTION DU FUN ETC ETC   GHÖRGS LE RETOUR DE L'ACTION DU FUN ETC ETC Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:02

Re
Pas de problème on te reinvitera^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHÖRGS LE RETOUR DE L'ACTION DU FUN ETC ETC Empty
MessageSujet: Re: GHÖRGS LE RETOUR DE L'ACTION DU FUN ETC ETC   GHÖRGS LE RETOUR DE L'ACTION DU FUN ETC ETC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GHÖRGS LE RETOUR DE L'ACTION DU FUN ETC ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniWarriors :: Le Castel :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser