MiniWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiniWarriors

Forum de la guilde des MiniWarriors, une guilde RP sur le Serveur Dalaran WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature demoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
primata




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature demoniste Empty
MessageSujet: candidature demoniste   candidature demoniste Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:03

bonjour a tous, je me permet de postuler dans votre guilde après avoir vu votre annonce dans le forum guildes de WoW


Nom du personnage: primata
Niveau: 64
Template: affliction 43 / démonologie 12
Metiers: couturier 327 / mineur 334
Ancienne(s) guilde(s): les maitres de âmes
Les raisons de votre départ: mise en pause du jeu pour raisons professionnelles
Le choix de notre guilde: comme précisé plus haut, j ai vu votre annonce et je recherche une guilde ne demandant pas du matériel de l espace, étant donné que je reprends WoW aprés une pause de quelques mois
Ce que vous pouvez apporter à la guilde: franchement ?? aucune idée ... c est à vous de voir si je peux apporter quelque chose
Vos attentes: de la bonne humeur ( et je sais que c est déjà pas mal demander .... lol! )
Vos différents accès: (exemple: KZ, Arcatraz...)aucun de BC mais presque tous de l original sauf onyxya
Revenir en haut Aller en bas
Talnawen

Talnawen


Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2008

candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature demoniste   candidature demoniste Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:17

Bonjour Primata, ca fait plaisir de voir que quelqu'un postule chez nous...malheureusement la guilde se meurt...Personnellement je n'ai plus de temps de jeu à cause d'un concours que je prépare, beaucoup d'autres sont partis sur d'autres serveurs ou dans d'autres guildes...
Néanmoins je pense que Moaïra ou Slyxius jouent encore de temps en temps, Moaïra étant la GM actuelle, essaies de discuter avec elle ^^. Ne t'en fais pas elle ne mord pas...(enfin en principe :p).
Revenir en haut Aller en bas
clarikä

clarikä


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 45
Localisation : Istres (13)

candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature demoniste   candidature demoniste Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:34

Salut Primata

Comme te la dit Talna la guilde n'est pas au top de sa forme en ce moment mais tu peu te joindre a nous si tu le souhaite personnelement je n'ai rien contre un joueur de plus Smile

Et Talna.... Clari et dru sont toujours sur Dalaran Smile et oui oui Sly et moa jouent encore

++
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Moaïra

Moaïra


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2007

candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature demoniste   candidature demoniste Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:34

Coucou Primata,
Pas de problème pour moi comme l'ont dit les officiers de la guilde nous ne sommes plus beaucoup à jouer, à toi de voir maintenant mais si tu veux venir c'est avec plaisir :bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature demoniste Empty
MessageSujet: Re: candidature demoniste   candidature demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniWarriors :: Nouveau ? :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser