MiniWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiniWarriors

Forum de la guilde des MiniWarriors, une guilde RP sur le Serveur Dalaran WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recrutement war lvl 70

Aller en bas 
+2
Moaïra
rouilleur
6 participants
AuteurMessage
rouilleur




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

recrutement  war lvl 70 Empty
MessageSujet: recrutement war lvl 70   recrutement  war lvl 70 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:48

Nom du personnage: rouilleur

Niveau: 70

detail sur mon perso :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Rouilleur

Ancienne(s) guilde(s):plein mais jamais tres concluent pour l entraide !

je cherche a faire du pve ayant fait pas mal de bg etan un peu saouler j ai arrete le jeu quelques moi est je repris avec la motivation de faire du pve et donc de passer spe def :p

Ce que vous pouvez apporter à la guilde: mon talent XD

Vos attentes: entraide en quete et en instance et essaye un raid une fois dans ma vie ^^

Vos différents accès: ben pas grand chose j ai pas fait d instance depuis que je suis 70 !!!

donc voila et je suis connecte tout les soir et peu le week end obligation familiale oblige Smile voila
@ bientot ig !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moaïra

Moaïra


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2007

recrutement  war lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war lvl 70   recrutement  war lvl 70 Icon_minitimeMer 1 Oct - 7:57

Salut Rouilleur,
Contrairement à ton ancienne guilde il y a tres peu de joueurs qui se connectent maintenant chez les minis. Le nombre de guilde existante à ce jour étant considérable beaucoup sont partis, c'est la fin des petites guildes.
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches.
Maintenant si tu veux venir quand même il n'y a pas de problème.
Bye Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ghörgs

ghörgs


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : 94 à côté de Paris

recrutement  war lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war lvl 70   recrutement  war lvl 70 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:43

moi si je ne suis pas là c'est parce que je n'ai pas le droit de jouer avant la fin du 1er trimestre donc pas abonné donc pas de petit coucou de temps à autre mais dès mon retour je ferais mon possible pour faire revivre la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Moaïra

Moaïra


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2007

recrutement  war lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war lvl 70   recrutement  war lvl 70 Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:08

Coucou Ghorgs^^
C'est tres gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
rouilleur




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

recrutement  war lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war lvl 70   recrutement  war lvl 70 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:42

re salut ^^,
ben dison apres ca depend le nombre est pas tres important a moin que vous soyez 2 lol , ca pas par ce que y a pas beaucoup de monde qu il y a pas d entraide et jeu en equipe mais bon ... je sais aps :p
Revenir en haut Aller en bas
Talnawen

Talnawen


Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2008

recrutement  war lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war lvl 70   recrutement  war lvl 70 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:06

Comme l'a dit Moaira, il n'y a plus grand monde de connecté dans la guilde, l'entre-aide tu pourras en trouver en faisant des demandes pour les instances et les quetes difficiles sur le forum. Mais trouver de l'aide directement en jeu ça sera plus compliqué, à part Moaira, et peut être Slyxius le nombre de connectés au même moment est rarement au dessus de 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Druuña

Druuña


Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : Istres 13

recrutement  war lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war lvl 70   recrutement  war lvl 70 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:24

Comme tout le monde l'a dit avant, il n'y a plus bcp de monde de connecté, et encore moins en meme temps donc pour ma part si tu veu venir tu es le bienvenu, et pour ce qui est des instances 70 mon druide n'en a pas fait bc p donc je t'aiderai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
clarikä

clarikä


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 45
Localisation : Istres (13)

recrutement  war lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war lvl 70   recrutement  war lvl 70 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:25

salut

Meme reponse que Talna . Si toutefois tu veu quand même te joindre a nous pas de soucis pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement  war lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: recrutement war lvl 70   recrutement  war lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement war lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniWarriors :: Nouveau ? :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser