MiniWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiniWarriors

Forum de la guilde des MiniWarriors, une guilde RP sur le Serveur Dalaran WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 réponse aux évènements

Aller en bas 
AuteurMessage
Moaïra

Moaïra


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2007

réponse aux évènements Empty
MessageSujet: réponse aux évènements   réponse aux évènements Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:00

Coucou,
Je m'absente une dizaine de jours (hospistalisation imprévue) et voilà le résultat...
Je suis d'accord avec Talna on devait attendre septembre pour faire le ménage des joueurs non connectes depuis 1/2 mois et recommencer une phase de recrutement.
Enfin quel que soit le devenir des minis je tiens à remercier Solyna qui a fait le maximum au mois d'aôut afin d'organiser des instances et de faire vivre la guilde (bien que certains deguildent sans explications). En ce qui me concerne je reste chez les minis même si je me retrouve seule ce n'est pas important ne voulant pas intégrer une autre guilde avec des joueurs ne pensant qu'à leur stuff etc...
Je souhaite à ceux qui sont restés fidèles aux minis jusqu'au bout une bonne continuation. Bien sûr je serais à la réunion de ce soir en espérant que je ne serais pas la seule. Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
réponse aux évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniWarriors :: Le Castel :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser