MiniWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiniWarriors

Forum de la guilde des MiniWarriors, une guilde RP sur le Serveur Dalaran WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dure dure la reprise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Druuña

Druuña


Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : Istres 13

Dure dure la reprise Empty
MessageSujet: Dure dure la reprise   Dure dure la reprise Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:39

Bonsoir tout le monde Very Happy

bon comme vous avez pu le constater, on est pas souvent co avec Clari en ce moment. ( bon a proris y a pas que nous vu que je croise pas grand monde a chaque fois que je suis IG)

La raison pour laquelle nous somme moins la c'est qu'on a du mal a se remettre dans wow apres 15 jours de sevrage
lol! lol!

Donc ne vous inquietez pas, on est toujours la, si vous avez besoin de nous n'hesitez pas a le demander sur le fofo, nous regardons les post quotidiennement.

A bientot IG les minis

++

Dru et Clari
Revenir en haut Aller en bas
Talnawen

Talnawen


Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2008

Dure dure la reprise Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la reprise   Dure dure la reprise Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:14

Oui en ce moment c'est dur pour tout le monde, Grand qui vient de partir, en ce moment j'ai mon neveu chez moi donc je m'occuper de lui...c'est un peu la misère, j'ai l'impression que le guilde est vraiment en train de mourir pour de bon :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Druuña

Druuña


Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : Istres 13

Dure dure la reprise Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la reprise   Dure dure la reprise Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:27

Bonsoir les guildeux...................

Bon, apres plusieurs tentatives, je n'arrive décidemment pas a reprendre wow en prenant du plaisir.

C'est pourquoi je vais faire une pause en espérant retrouver ce petit "truc" qui faisait que je m'amusai dans ce jeu.

Je laisse donc une place d'officier et une place de banquier libre.

Je m'excuse mais ca ne sert a rien pour moi que je joue a contre coeur.

J'espere revenir vite.......


A tres bientot tout le monde.........;

Dru
Revenir en haut Aller en bas
ghörgs

ghörgs


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : 94 à côté de Paris

Dure dure la reprise Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la reprise   Dure dure la reprise Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:04

Bon si j'ai bien compris il doit il y avoir environ 5 personnes qui jouent encore dans la guilde non??
Revenir en haut Aller en bas
Talnawen

Talnawen


Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2008

Dure dure la reprise Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la reprise   Dure dure la reprise Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:30

Non même pas 5, j'ai passé quasiment une semaine à jouer tout seul, donc comme j'étais en vacances, j'en ai profité pour faire le point. Je ne jouais à wow que pour l'ambiance qu'il y avait dans la guilde. Puisque tout le monde s'en va alors que l'on avait décidé de relancer la guilde en septembre, je fais de même...
Je retourne côté horde monter un prêtre mort vivant, bon courage à ceux qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
Druuña

Druuña


Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : Istres 13

Dure dure la reprise Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la reprise   Dure dure la reprise Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:24

plop, personnellement, je ne suis pas parti, je fais juste une petite pause et je vais me remettre a jouer sous peu.

J'ai fait passer un lvl a Multipass et ca m'a remotiver.

A bientot IG

Dru
Revenir en haut Aller en bas
Jerald




Messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2008

Dure dure la reprise Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la reprise   Dure dure la reprise Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:04

N'empeche que je suis le 1er a avoir fait une pause, et tout le monde m'imite. C'est vraiment bien d'être une influence sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
ghörgs

ghörgs


Messages : 99
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 28
Localisation : 94 à côté de Paris

Dure dure la reprise Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la reprise   Dure dure la reprise Icon_minitimeMar 9 Sep - 9:00

j'me serais pas arrêter si ça avait tenu qu'a moi et toc

VIVE MMOOOII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure dure la reprise Empty
MessageSujet: Re: Dure dure la reprise   Dure dure la reprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure dure la reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniWarriors :: Le Castel :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser