MiniWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiniWarriors

Forum de la guilde des MiniWarriors, une guilde RP sur le Serveur Dalaran WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un éventuel départ en attente de l'extension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
granduma




Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : les Yvelines

un éventuel départ en attente de l'extension Empty
MessageSujet: un éventuel départ en attente de l'extension   un éventuel départ en attente de l'extension Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:46

Bonsoir les guildeux!!
Vu le peu de monde de connecté ces derniers temps et ma charge de taff en augmentation, je poste ceci sur le fofo..
J'annonce mon probable départ de wow à la fin septembre pour aller essayer Warhammer online.. Cela fait suite au tripotage de blizzard qui tarde à sortir l'extension de WOW. lol!

Je suspends le compte en date du 23/09/2008 et reviendrait à la sortie de l'extension... cheers

Si question me send ig
Revenir en haut Aller en bas
granduma




Messages : 66
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : les Yvelines

un éventuel départ en attente de l'extension Empty
MessageSujet: Re: un éventuel départ en attente de l'extension   un éventuel départ en attente de l'extension Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:31

bon ben au final je vous annonce que je déguilde des MiniWarriors afin d'aller dans la guilde de mes collègues...
j'y ai réfléchis tout le week-end mais personne n'étant connecté dans la guilde, la décision fut prise Embarassed

pour plus d'explication me send ingame...

Je reste dispo pr toute aide bien évidement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2007

un éventuel départ en attente de l'extension Empty
MessageSujet: Re: un éventuel départ en attente de l'extension   un éventuel départ en attente de l'extension Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:15

Salut Granduma,

T ai déjà send in game, je te dis donc à bientôt et bonne continuation à toi.

Fydia
Revenir en haut Aller en bas
https://miniwarriors.forumgaming.fr
Talnawen

Talnawen


Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2008

un éventuel départ en attente de l'extension Empty
MessageSujet: Re: un éventuel départ en attente de l'extension   un éventuel départ en attente de l'extension Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:12

Mouais de mon côté je ne comprends pas trop, on avait dit que l'on attendait jusqu'à septembre avant de commencer à recruter...
Jouer avec des amis peut se faire sans changer de guilde...afin bon. Bonne chance à toi dans ta nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un éventuel départ en attente de l'extension Empty
MessageSujet: Re: un éventuel départ en attente de l'extension   un éventuel départ en attente de l'extension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un éventuel départ en attente de l'extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniWarriors :: Le Castel :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser