MiniWarriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MiniWarriors

Forum de la guilde des MiniWarriors, une guilde RP sur le Serveur Dalaran WoW
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Slasheron & albatorix

Aller en bas 
+2
clarikä
slasheron
6 participants
AuteurMessage
slasheron




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2008

Slasheron & albatorix Empty
MessageSujet: Slasheron & albatorix   Slasheron & albatorix Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:29

slashron & albatorix
61
pour toutes info stuff, metier et template
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Slasheron
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Albatorix
il dois respe survie pour perce faille je crois

on est 2 potes qui reprenne wow aprés une longue pause, on recherche un guilde simpa sans trop de contrainte dans un but grp à 5 héroique et raid.
Je fais la demande malgrés la faiblesse de nos niveaux car le post sur le forum de wow m'a plu (le but est de s'amuser mais pas n'importe comment).

druide spe heal, jepréfére healer en petit grp quand raid(si nécéssaire je peux respé féral mais j'aimerai éviter). on aime faire se qu'on a à faire (jamais compris les mage qui sheep pas, derniér exemple vécu).
Revenir en haut Aller en bas
clarikä

clarikä


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 45
Localisation : Istres (13)

Slasheron & albatorix Empty
MessageSujet: Re: Slasheron & albatorix   Slasheron & albatorix Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:28

Salut

pouvez vous faire un post chacun en reprenant le type du post recrutement par fydia et en repondant au questions qu'il pose surtout pour vos attentes de la guilde merci.

Clari
Revenir en haut Aller en bas
Druuña

Druuña


Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 41
Localisation : Istres 13

Slasheron & albatorix Empty
MessageSujet: Re: Slasheron & albatorix   Slasheron & albatorix Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:29

Salut, d'accord avec Clari en ce qui concerne le post, ca serait bien que vous en refassiez un chacun plus complet en prenant exemple sur le model.
Sinon en ce qui concerne le lvl pour ma part ca me derange pas mais etant donné que nous recrutons que a partir du lvl 65 faudra voir avec tout les off^^

A bientôt,

Dru

ps: vu que vous reprenez apres une longue pause, serait il possible de connaitre votre experience du jeu ( avant BC )
Revenir en haut Aller en bas
clarikä

clarikä


Messages : 112
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 45
Localisation : Istres (13)

Slasheron & albatorix Empty
MessageSujet: Re: Slasheron & albatorix   Slasheron & albatorix Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:38

Re

je n'ai rien par contre sur le fait que vous soyez 61.... Maliciä et Multipass le sont aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talnawen

Talnawen


Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2008

Slasheron & albatorix Empty
MessageSujet: Re: Slasheron & albatorix   Slasheron & albatorix Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:31

Pour ma part pas de problème non plus sur vos level, mais j'irai dans le sens de clari et druu, faites un post chacun svp Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Moaïra

Moaïra


Messages : 108
Date d'inscription : 06/09/2007

Slasheron & albatorix Empty
MessageSujet: Re: Slasheron & albatorix   Slasheron & albatorix Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:25

Salut,
De même aucun problème pour moi mais d'accord faites un post chacun.
A bientôt
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talnawen

Talnawen


Messages : 96
Date d'inscription : 18/04/2008

Slasheron & albatorix Empty
MessageSujet: Re: Slasheron & albatorix   Slasheron & albatorix Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:47

Hum je crois que l'on peut fermer cette candidature puisque plus de nouvelles de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 95
Date d'inscription : 01/09/2007

Slasheron & albatorix Empty
MessageSujet: Re: Slasheron & albatorix   Slasheron & albatorix Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:02

En effet, pas de retour de leur part, je clos.

Fydia
Revenir en haut Aller en bas
https://miniwarriors.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Slasheron & albatorix Empty
MessageSujet: Re: Slasheron & albatorix   Slasheron & albatorix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slasheron & albatorix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MiniWarriors :: Nouveau ? :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser